Il y'a 2 semaines, j'ai testé les extensions de cils LashCreations. J'avais adoré les cils de Rym, et au moment où j'allais prendre rendez-vous, je tombe sur un message d'invitation de la part de la société Swiss Trend and Luxury, 1er distributeur de maquillage semi-permanent en Tunisie : on m'offre une application gratuite à tester. Ni une ni deux, je prends tout de suite rendez-vous, et me voilà entre les mains de Sarra Mrad, la responsable produit Maxelle.





Sarra m'explique avec grand soin, les différentes formes de cils à poser.
Les cils sont en soie, et la pose se fait cil à cil, avec une colle chirurgicale. L'application prend 2 heures environ mais n'est pas du tout douloureuse. Moi je n'ai rien ressenti. Je crois même qu'à un moment je me suis assoupie ! :)
Sarra donne des formations pour les professionnels qui désirent acheter le pack LashCreations. Mais vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour une application.

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ICI

ça fait maintenant 2 semaines que j'ai appliqué les cils LashCreations, et je ne sens absolument rien. Les seules choses à retenir sont :
- Pas d'eau pendant les premières 24h
- Pas de produits gras ( mascara et démaquillant ne doivent pas contenir d'huile )
De nature méfiante, je lui demande quand même si je vais perdre mes vrais cils après ça, Sarra me rassure que l'extension tombe en même temps que le cil naturel sur lequel elle a été collée. Je ne peu rien rien vous dire pour le moment. On verra d'ici quelques mois.



Il y'a différentes formes de cils et vous pouvez choisir celle que vous voulez.
Les longueurs : 9-10-11 / 11-12-13 / 13-14-15
Les courbures : J - C - D
Les épaisseurs : 0,15 - 0,20 - 0,25



Les produits Maxelle sont belges et la société est swisse. Swiss Trend and Luxury propose aussi d'autres services et produits à vendre :
La dermopigmentation des sourcils : 150 dinars
LashCurla ( rehaussement des cils naturels ) : 40 dinars
Maxerum ( serum qui fortifie et accélère la repousse des cils et sourcils ) : 80 dinars
Forever Pink ( un gloss soin qui stimule le pigment naturel sans douleur des lèvres et colore pour une longue période , à la condition de l’utiliser tous les jours pendant une semaine ) : 42 dinars
Mascara et démaquillant non gras : 34, 500 dinars chacun








Mon verdict après 2 semaines :

Les faux cils sont ultra naturels. Mes proches n'ont rien remarqué, mais tout le monde me dit que je suis changée, qu'il y'a quelque chose, et ils n'arrivent pas à percer le mystère haha !
Plus besoin de maquillage les filles, ce truc fait tout le travail, et ça c'est génial ! #iwokeuplikethis
Un baume à lèvres et c'est largement suffisant. C'est fou comme ça change le regard de beaux et longs cils.


Ce qu'il y'a de bien, c'est que vous pouvez choisir la courbure, la longueur et le volume. Sarra m'a appliqué la courbure C, épaisseur 0,20, longueur 9 et 10 en coin interne, 11, 12 et 13 en coin externe, ce qui donne un rendu très naturel comme vous pouvez le constater sur les photos.
Le seul moment où je sens que j'ai un corps étranger au visage, c'est quand je me démaquille et que je me lave le visage. Je prends bien soin à ne pas irriter mes yeux, et à les démaquiller délicatement avec un coton tige. En 2 semaines, j'ai dû perdre 15 cils ( oui j'ai fais le compte haha ).
L'application au siège Swiss Trend and Luxury coûte 120 dinars, et il faut un remplissage à peu près toutes les 3 semaines, suivant la nature de vos cils.
Elle peut aller jusqu'à 180 dinars dans les centres d'esthétique.


Finalement, je suis très satisfaite de mes extensions, elles m'ont changée la vie, surtout la routine matinale, où je n'ai plus besoin de me maquiller !

J'espère que cet article vous sera utile.
Alors, tentées par les extensions ? :)

A bientôt !

Tags: Testeurs